Guerman : de la musique, sans cesse

Sogni

Aujourd’hui pas de transition mdr, navrée.

Oui parce que ce serait trop délicat que de faire des comparaisons avec les grands titres d’actualité du moment : entre les accidents d’avion, de train, les roquettes tirées de ci de là et les articles du Gorafi qui prennent de plus en plus de sens tellement l’actualité « sérieuse » tourne à l’absurde.

Bref. Arrêtons le temps pour partir vers d’autres contrées musicales. Saviez vous que la bonne musique ne se trouvait pas uniquement dans les playlists que vous proposent Spotify ou Deezer, avec des titres tels que « Ambiant mood » « Summer chill » ou « Groovy night« ? Car parfois il suffit juste de se balader par ci par là. Sur Exypop.. Ou chez Guerman.

Au programme : de la musique d’ordinateur avec un cerveau, des inspirations et de la créativité derrière. Des pistes transformées en un cocktail rêveur et vaporeux, qui feraient pâlir les grands noms du monde de l’indie electro. On pourrait penser à un SBRTKT ou Chet Faker en devenir.

Voyage au dessus des nuages avec des sonorités douces et travaillées, entre les mains expertes de Guerman. En trois ans, il a su développer un impressionnant répertoire de tracks et d’ep suivant la lignée du son de qualité, entre coopérations voix et remix divers, à suivre sans tarder sur Soundcloud. Pour finir, je vous propose une de ses dernières perles, pour se perdre doucement et sûrement dans sa musique..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s